Le maire de Saint-Prix, Jean-Pierre Enjalbert, tête de liste aux élections européennes en Ile-de-France, poursuit sa campagne électorale au rythme de coups médiatiques. Il déposera ce mardi la gerbe du « débat refusé » à Roissy avant de participer à une réunion publique dans son fief en compagnie du patron de Debout la République, Nicolas Dupont-Aignan.

 « Interdit de débat public à la maison de l’environnement, dans le cadre des élections européennes Jean Pierre Enjalbert, candidat de Debout La République, déposera la gerbe du « débat refusé » devant la Maison de l’Environnement de Roissy » fait savoir le maire de Saint-Prix dans un communiqué. Ce nouveau coup médiatique, après notamment la remise symbolique du « Tartuffe viticole » à Michel Barnier et s’être constitué prisonnier au commissariat d’Ermont pour dénoncer « l’absurdité » du texte de loi Hadopi, se déroulera à 17 heures.

Ensuite, il tiendra une réunion publique à 20 heures dans son fief avec Nicolas Dupont-Aignan et les autres colistiers de Debout la République.

Réunion publique avec Nicolas DUPONT-AIGNAN, Jean-Pierre ENJALBERT (Tête de Liste Ile-de-France) et leurs colistiers – 45 rue d’Ermont – à Saint Prix