Samedi 23 mai, se déroulera la journée de bienfaisance Benny Berthet, dans le cadre des Internationaux de France. Le Conseil général du Val d’Oise, en partenariat avec la Ligue de Tennis du Val d’Oise, propose des places à prix réduits aux Valdoisiens : 500 places à retirer le 14 mai.

Souvent mal connue du grand public, cette journée de solidarité qui rend hommage à l’ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis disparu en 1981, réunit la plupart des joueurs engagés dans le tournoi ainsi que des figures emblématiques du tennis. Dans l’enceinte du stade Roland Garros, les champions s’affronteront lors de "mini-matches" d’exhibition menés tambour battant.

Le Conseil général souhaite impliquer, lors de cette manifestation sportive, un public large, en proposant des places à tarifs promotionnels. 500 places au prix de 5 euros, à retirer au Conseil général le jeudi 14 mai, seront ainsi réservées aux Valdoisiens. Le Conseil général offrira, à cette occasion, un T-shirt avec le logo du Département.

Le transport en bus sera proposé à tous au départ de l’Hôtel du Département (rendez-vous est donné à 10h30 le jour J au Conseil général du Val d’Oise pour une photo souvenir puis départ à 11h). Plusieurs retours du Stade Roland Garros seront prévus entre 17h et 19h.

Journée de bienfaisance Benny Berthet
Samedi 23 mai 2009, de 12h à 19h

Retrait des places réservées aux Valdoisiens
Jeudi 14 mai 2009, de 14h à 20h
Service des Sports du Conseil général du Val d’Oise
2 avenue du Parc – Cergy, bâtiment G, 3e étage
5 euros la place (deux places maximum par personne)