Le club Jorkyball Parisien de Franconville a une nouvelle fois multiplié les titres à l’occasion des Championnats de France de Jorkyball, sorte de football sur mini terrain joué à deux contre deux. Les Franconvillois repartent de Tarnos avec les titres de champion de France Ligue 1, pour la 3e fois consécutive, champion de France Réserve et champion de France Mixte.

 Plus ancien et plus grand club d’Ile-de-France par son palmarès, le club Jorkyball Parisien de Franconville s’est distingué lors des Championnats de France, qui ont réuni pas moins de 250 passionnés du ballon rond. Les joueurs franconvillois ont ainsi ramené de Tarnos trois titres majeurs : Champion de France Ligue 1, Champion de France Réserve et Champion de France Mixte.

Les champions de France Ligue 1, Tommy et Damien Lieupart et Fabien Kadziolka, qui a par ailleurs été sacré meilleur joueur de l’année, ont pu rapporter leur trophée à domicile. Avec trois titres consécutifs, ils pourront le conserver à vie comme le veut la tradition.

Ces trois jeunes joueurs âgés respectivement de 24, 21 et 23 ans, ambitionnent à présent de se mesurer aux meilleurs joueurs internationaux lors de la Ligue des Champions organisée à Tarnos du 26 au 28 juin.