Les socialistes de l’est du Val d’Oise organisent dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, qui auront lieu dans trois semaines, un meeting à Gonesse avec les candidats de la liste PS en Ile-de-France : Pervenche Bérès, Alain Richard, Céline Pina.

Pervenche Bérès, députée européenne, Présidente de la commission des affaires économiques et monétaires du Parlement européen, 2ème sur la liste, Alain Richard, maire de Saint-Ouen-l’Aumône, ancien ministre, 5ème sur la liste, et Céline Pina, maire adjointe à Jouy-le-Moutier, 9ème sur la liste des suppléants, seront présents mercredi soir pour répondre aux interrogations des habitants de l’est du département.

Le meeting se tiendra sous la présidence de Jean-Pierre Blazy, maire de Gonesse. « Les candidats pourront être interrogés sur leur vision de l’Europe, sur le programme commun adopté par tous les socialistes européens dans cette campagne, sur les projets européens qui leur tiennent le plus à coeur de développer durant les cinq années de mandat (2009-2014) » indique un communiqué.

Gonesse
Mercredi 20 mai 20h30
Salle Jacques Brel
Entrée libre