Comme chaque année depuis 38 ans, Lutte Ouvrière organise sa fête pour les trois jours du week-end de la Pentecôte. Au programme de ce week-end « révolutionnaire » : débats, concerts, spectacles et, bien entendu, discours de la figure emblématique Arlette Laguiller et de la nouvelle porte-parole de LO Nathalie Arthaud.

 La commune de Presles sera le théâtre d’un grand rassemblement populaire durant trois jours ce week-end. Le parti politique Lutte Ouvrière y célèbre sa fête annuelle. Cette année, il y aura notamment en tête d’affiche les Wriggles, Amélie les Crayons ou encore Le Ministère des Affaires, Populaires, le cirque Ühler mais aussi un village médiéval, un arboretum, des projections en présence de certains réalisateurs (toute la programmation sur http://fete.lutte-ouvriere.org/)

Depuis 1971 cette manifestation offre, en même temps qu’un moment divertissant, l’occasion de s’informer et débattre sur la situation des travailleurs. Cette année la fête prendra un accent européen à une semaine des élections au parlement de Bruxelles.

Horaires

La fête ouvrira ses portes le samedi 30 mai de 11h à 23h, puis sans interruption du dimanche 31 mai à 9h au lundi 1er juin à 20h

Tarifs : 15 euros sur place et 12 euros en prévente pour les trois jours. Gratuite pour les enfants de moins de 14 ans, accompagnés