Les Valdoisiens Léa Giraudon (CN Ezanville), Noémie Volpilhac (AAS Sarcelles), Claire Thiel et Thibault Capitaine (Cergy-Pontoise) ont été retenus en équipe de France en vue de prochaines compétitions internationales.

Suite à leurs bonnes prestations aux championnats de France Seniors ou Jeunes, quatre valdoisiens auront l’honneur de défendre les couleurs de la France lors de prochaines compétitions internationales. Léa Giraudon, licenciée au CN Ezanville mais qui s’entraîne au pôle France, et la jeune Claire Thiel (Cergy-Pontoise) participeront avec l’équipe de France au 3e Open EDF de Paris du 19 au 21 juin prochains. Giraudon s’alignera sur le papillon tandis que Thiel évoluera dans sa discipline de prédilection, la brasse.

La nageuse de la préfecture a également été sélectionnée en équipe de France pour participer aux championnats d’Europe Juniors qui se tiendront à Prague (République Tchèque) du 8 au 12 juillet. Son partenaire de club, Thibaut Capitaine, disputera la 15e Coupe de la Comen du 19 au 21 juin à Belgrade (Serbie) en compagnie de Noémie Volpilhac (AAS Sarcelles), également retenue en équipe de France Juniors.