Yanick Patternotte, député UMP de la 9e circonscription, organise « un buffet champêtre pour les militants et sympathisants de l’Est du Val d’Oise » le dimanche 14 juin. Le patron de l’UMP est attendu au complexe sportif de Roissy-en-France. De nombreux ténors sont annoncés.

Outre la présence de Xavier Bertrand, secrétaire général du Mouvement populaire, Yanick Paternotte annonce la participation de Valérie Pecresse, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et tête de liste des prochaines régionales d’Ile de France, et Patrick Patrick Ollier, président de la Commission des Affaires économiques à l’Assemblée Nationale, député des Hauts-de-Seine

Yanick Paternotte sera entouré d’élus de la circonscription dont Antoine Casula, son député-suppléant, à une semaine du premier tour des élections municipales de Goussainville après l’annulation du scrutin par le Conseil d’Etat.

Sont attendus aussi André Toulouse, maire de Roissy-en-France et Patrick Renaud, Président de la Communauté de Communes Roissy Porte-de-France. « Participeront également à cette fête les parlementaires, conseillers généraux et régionaux du Val d’Oise ainsi que des élus municipaux de la circonscription », annonce Yanick Paternotte.