Conformément aux engagements pris pendant la campagne électorale, la mairie de Soisy-sous-Montmorency organise ce mercredi soir une réunion publique à la salle des fêtes pour présenter son plan d’investissement pour les 5 années à venir. Ce plan doit être adopté lors du prochain conseil municipal, le 25 juin.

Lors des élections municipales de mars 2008, la liste « Soisy Avenir », conduite par Luc Strehaiano, s’était engagée, comme elle l’avait fait après les scrutins de 1995 et de 2001, à présenter et faire adopter un plan d’investissement au Conseil municipal pour le mandat en cours.

Si cette question est inscrite à l’ordre du jour du prochain conseil municipal le 25 juin prochain, il est apparu « opportun » à l’ensemble de la majorité municipale « Soisy Avenir » de présenter ce plan et d’échanger directement avec les Soiséens, « en raison du contexte économique et financier tant national qu’international. »

Cette réunion publique, animée par le maire et Conseiller général, Luc Stréhaiano est organisée ce mercredi 17 juin à 20h30 à la Salle des Fêtes (Avenue du Général de Gaulle).