Du 22 au 27 juin, le centre-ville se transforme en une immense vitrine du dynamisme commercial argenteuillais.

 Argenteuil compte 700 commerces de proximité représentant un large panel d’activités qui animent au quotidien les rues de la ville. De l’aménagement de la maison, aux loisirs, en passant par la mode, la parfumerie et la bijouterie, tous les goûts sont dans les commerces d’Argenteuil et certaines adresses se transmettent entre plusieurs générations d’habitants.

Plusieurs manifestations seront organisées en centre-ville au cours de la semaine avec notamment, des animations musicales dans les rues et une grande tombola, dont les billets seront en vente à partir de lundi dans les commerces du centre (tirage au sort samedi 27 juin à 18h).
Mercredi 23 et samedi 27 juin, un village des enfants sera installé avenue Gabriel-Péri : ateliers créatifs, activités ludiques et séances de maquillage seront notamment proposés aux enfants. Un goûter géant est organisé dans le village par les commerçants, samedi 27, à 16h.
Vendredi 26 et samedi 27 juin, point d’orgue de la semaine commerciale, une grande braderie, réunissant près d’une centaine d’exposants, s’installera avenue Gabriel-Péri. Bonnes affaires et achats coup-de-cœur seront au rendez-vous. Un défilé de mode et quelques surprises musicales ponctueront ces deux dernières journées.