Les 26, 27  et 28 juin les élèves du cours d’art dramatique d’Hubert Japelle présenteront le fruit de leur travail  sur la scène du Théâtre de l’Usine à Cergy-Pontoise.


Cette présentation publique d’un échantillonnage représentatif du travail des élèves de la classe d’Hubert Jappelle est devenue rituelle. Les élèves interpréteront  un choix de scènes empruntées à tous les répertoires (ancien, moderne, contemporain) : Molière, Goldoni, Courteline, H. Pinter, B. Brecht, A. Camus, A. Strindberg.
 
L’audition pour la saison 2009-2010 aura lieu le samedi 19 septembre à 14 heures au Théâtre de l’Usine. Hubert Jappelle propose une initiation à l’art et à la pratique du théâtre, et pour certains élèves, l’amorce d’une spécialisation. Ce groupe de recherche, n’est ni un atelier d’éveil  l’expression spontanée, ni un club de théâtre amateur.
Elle ne préjuge pas de l’avenir des élèves : spectateurs avertis, artistes amateurs, candidats à l’aventure professionnelle, sans exclure aucune de ces hypothèses.

Tarif unique : 5 €
Réservations : 01 30 37 01 11 – billetterie@theatredelusine.net