Un habitué du magasin Carrefour de Saint-Brice-sous-Forêt également actionnaire a, malgré lui, provoqué un fou rire lors de l’assemblée générale du 28 avril dernier. Depuis quelques jours, la vidéo de ce moment d’hilarité fait le buzz sur Internet.

Qui est ce client du Carrefour Saint-Brice qui va faire ses courses « tous les vendredis à midi » ? Si l’on ne connaît pas son identité, en revanche cette vidéo postée sur Internet permet de savoir nombres de détails de sa vie personnelle, des problèmes gastriques rencontrés à l’achat de barquettes de fraises à un euros jusqu’à la taille de ses pantalons.

Interpelant les grands patrons de l’enseigne de grande distribution, cet habitué « actionnaire individuel depuis fort longtemps » provoque l’hilarité de la salle dès le début de son intervention. « J’ai acheté dans ce magasin des fraises à un euros la barquette de 500 grammes venues d’Espagne. J’ai eu la chiasse » explique-t-il au patron de Carrefour. Même conséquence après l’ingurgitation d’un melon du Costa-Rica.

A l’issue de cette prise de parole, ce client de Saint-Brice interpelle les dirigeants. « Résultat : vous ne contrôlez rien. Je voterai non à toutes vos propositions de résolution. Au revoir » conclut-il.  

http://www.dailymotion.com/embed/video/x9svbn