Créé en 1999, Anacours, qui propose des cours particuliers à domicile, ouvre une nouvelle agence au coeur de Pontoise dès la rentrée.

A partir du mois de septembre, les familles des environs de Pontoise disposeront d’une nouvelle possibilité dans leur choix d’agence de soutien scolaire. Anacours s’et implanté en plein centre de la ville, à moins de 300 mètres des deux principaux établissements scolaires tels les Collèges Parc aux Charettes et Jean-Claude Chabanne ainsi que les Lycées Camille Pissarro et Kastler. Elle est également située à proximité de l’Université de Cergy-Pontoise qui sera vraisemblablement son vivier d’enseignants avec ses 19 300 étudiants sur le campus.

Cette succursale gèrera les familles de plusieurs villes : Cergy, Boisemont, Menandon, Neuville, Jouy-le-Moutier, Vincourt, L’Isle Adam, Ennery, Herouville, Livilliers, Saint-Ouen-l’Aumone, Butry-sur-Oise, Eragny, Parmain, Boissy L’Aillerie, Puiseux-Pontoise, Courcelles-sur-Viosne, Genicourt, Montgeroult, Auvers-sur-Oise, Valmondois et Courdimanche et Pontoise.

Informations : www.anacours.fr