Le jeune parti de l’ancien frontiste, Carl Lang, a décidé de présenter une candidate pour l’élection partielle sur le canton d’Argenteuil-Est. Il y aura donc deux candidates d’extrême-droite lors de ce scrutin : Réjane Doré pour le Parti de la France et Micheline Bruna pour le Front National.
Désormais, il faudra compter sur un nouveau parti à droite de la droite. Le Parti de la France (PDF), fondé par des anciens du Front National dont Carl Lang, compte en effet bien jouer sa carte lors de l’élection partielle des 20 et 27 septembre prochain à Argenteuil, comme l’indique son délégué départemental, Jean-Michel Lemaire. « Notre jeune parti a décidé, comme il le fera dès lors à chaque élection, de présenter un candidat à l’élection cantonale partielle d’Argenteuil-Est » explique-t-il.
Une ancienne du FN, Réjane Doré, représentera le PDF lors de ce scrutin. Comptable, elle a déjà été candidate à « diverses élections dans le Val d’Oise depuis 2001 » sous les couleurs frontistes. Le 20 septembre justement elle affrontera une ancienne « camarade » du parti de Jean-Marie Le Pen, Micheline Bruna, traditionnelle candidate sur Argenteuil.
Votre avis
nous intéresse
3 commentaires
Se connecter avec
la coquille de la droite se vide
La TRAHISON des meilleurs est toujours la pire.
Malheur à celui par qui le scandale arrive.
Carl LANG et ses complices n’ont aucun avenir politique, ils disparaitront encore plus vite que Bruno MEGRET et son MNR.
J’invite les Patriotes d’Argenteuil à se méfier des vulgaires contrefaçons et à porter leurs suffrages sur mon amie Micheline BRUNA, modèle de patriotisme, de courage et de fidélité!
Nous argenteuillais, on n’a pas envi de transformer cette election en sondage pour les partis politiques. On veut un élu competent et devoué. je voterai pour Metezeau. Pour des elections natioanles, c’est différent: sarkozy, bayrou, Strauss kahn (?) j’hésite encore. mais là, pas d’hésitation.