Pour démarrer la saison culturelle 2009/2010, la ville de Pontoise accueillera le dimanche 6 septembre à 16h au Dôme le cabaret humoristique "Mme Raymonde".

 Synopsis :

"Un sacré personnage Madame Raymonde ! Talons hauts, robe mettant ses formes en valeur, collier de perles et rouge à lèvres qui déborde, elle semble sortie tout droit d’un film de Marcel Carné.
Le personnage de Madame Raymonde, incarné par Denis d’Arcangelo, a de la gouaille et un franc-parler qui en impose. Sur scène, elle parle beaucoup, se joue des spectateurs, créant même avec eux une certaine complicité. Elle nous entraîne dans un tour de chant populaire où, accompagnée par Sébastien Mesnil à l’accordéon, elle interprète un joli répertoire osé et drôle de Boris Vian à Allain Leprest : "La femme est faîte pour l’homme", "Tu m’as possédée par surprise", ou "La complainte des filles de joie".
Pleine de vie et de caractère, cette fille spirituelle d’Arletty s’avère être aussi tendre et nostalgique. Son bon sens et son humour ont déjà séduit un public nombreux, qui ne se lasse pas de retrouver ce personnage unique, de ceux qu’on regrette de ne pas croiser plus souvent".

Cabaret humoristique, "Mme Raymonde"
Artistes : Denis d’Arcangelo, Sébastien Mesnil
Dimanche 6 septembre à 16h
Lieu : le Dôme
Entrée gratuite sur réservation

Crédit photo : Philippe Matsas