Découvrez le programme de la ville de Sannois pour la semaine du lundi 21 au lundi 28 septembre : une exposition de Louise Watson, Maître Verrier, la pièce de théâtre "La fleur à la bouche" jouée par la compagnie Théâtre du Tricorne et les vendanges festives.

Exposition Louise Watson, Maître Verrier,  jusqu’au 1er octobre
Cette remarquable artiste britannique présente de superbes œuvres en verre teinté, travaillé en relief, de manière très originale. Elle a notamment réalisé des commandes privées et publiques dont on pourra avoir un aperçu lors de cette exposition.

Exposition du 15 septembre au 1er  octobre –  M.L.A. – 24 rue Victor Basch – 01 34 11 30 78 – mla.sannois@wanadoo.fr – Ouvert du lundi  au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.  Site de l’artiste  : louisewatson.co.uk


Théâtre « La fleur à la bouche » , Samedi 26 septembre

La Compagnie Théâtre du Tricorne donnera une interprétation de « La Fleur à la bouche » de Luigi Pirandello avec Adrien Bernard, Brunel et Hugo Tilly à la médiathèque de Sannois samedi 26 septembre à 15h.

Vendanges festives, Samedi 26 septembre
Pour la 4ème année consécutive, la vigne va être vendangée courant septembre. Un évènement qui sera fêté samedi 26 septembre, de 11h à 18h.
A partir de 11h, les Sannoisiens seront invités à venir sur le site de la vigne et du Moulin pour déguster la cuvée 2008 du vin de Sannois et partager une omelette géante. Ambiance musicale, jeux apéritif, animations pour toute la famille seront au programme de 11h à 18h.

Brocante du boulevard Gambetta, Dimanche 27 septembre
La brocante du boulevard Gambetta est organisée par la section locale de l’Union Nationale des Combattants.
Vous pouvez également exposer et, ainsi, faire un peu de vide dans votre grenier…

Tarif : 20 € les 2 mètres – Réservation obligatoire par multiple de 2 mètres.
Bulletin d’inscription disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville et au Monoprix.
Renseignements : 01 49 73 39 20 / 06 11 94 04 51.