/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Les deux clubs valdoisiens ont connu des destins opposés samedi dernier. Les Chiefs de Deuil-Garges se sont facilement imposés à domicile face à Bordeaux (6-0). En déplacement à Caen, les Jokers de Cergy-Pontoise ont subi la foudre des Drakkars et se sont inclinés 5 buts à 0.

Les Chiefs de l’Entente Deuil-Garges devaient être relégués en division 2 à l’issue de la saison dernière. Finalement maintenus suite aux problèmes financiers d’autres formations, ils réussissent un début de championnat en fanfare. Après deux journées de championnat, les coéquipiers de Sean Roche n’ont toujours pas encaissé le moindre but. Et comme leurs lignes offensives marchent à plein régime, les Chiefs occupent la tête du championnat de division 1 à la surprise générale. Samedi, il a suffi de deux tiers-temps aux Valdoisiens pour trouver le fond des filets de leurs adversaires bordelais à six reprises.

Du côté des Jokers, le déplacement à Caen s’est avéré douloureux. Réputés pour ses qualités en attaque, les hockeyeurs de la Préfecture ont été muselés par les défenseurs normands. C’est avec une large défaite (5-0) dans les bagages que les coéquipiers d’Olivier Viennot sont repartis en direction du Val d’Oise. Les Verts et Rouges occupent la huitième place du classement général de division 1.