Le trompettiste Fabien Mary et son quartet seront en concert le samedi 3 octobre à 20h45, à la salle des fêtes, en présence de Franck Basile. Ne ratez pas la venue de ce virtuose du jazz à Montmorency.

 Fabien Mary créé son propre quartet à 23 ans réunissant des musiciens qu’il fréquente depuis des années : Hugo Lippi (guitare), Fabien Marcoz (contrebasse) et Mourad Benhammou (batterie).
Après son album «Twilight», en 2002, qui lui a valu une reconnaissance unanime, couronné par un Django d’or en 2003 et le prix de la Révélation instrumentale de Jazz à Juan en 2004, Fabien Mary poursuit son ascension musicale. Il est à l’heure actuelle un des musiciens les plus attachants de la scène française. Technique brillante, jamais gratuite ni ostentatoire ; constante musicalité, discours parfaitement maîtrisé. Ce qui lui vaut d’accompagner de nombreux musiciens tels que : Wynton Marsalis (Jazz à Marciac en 2004 avec Eric Lewis au piano, Carlos Henriquez à la basse et Herlin Riley à la batterie), Diana Krall (enregistrement du cd et DVD « Live in Paris » avec le Paris Jazz Big Band), Johnny Griffin, Steve Turre, Michel Legrand, Spanki Wilson, Dave Liebman, Preston Love, Archie Shepp…

Tarifs : 10 euros pour les adultes, 5 euros pour les 12/18 ans et gratuit pour les – de 12 ans.
Renseignements au service Manifestations au 01 39 34 95 28.

« Des trompettistes comme Fabien Mary se comptent sur les doigts d’une main.. » Télérama

« Avec ce quartet constitué de passionnés, (…) on sait désormais que le jazz se porte bien et a de beaux jours devant lui. » Nouvel Observateur