Depuis ce mardi, une antenne d’information de la Coopérative d’Activités et d’Emploi COOPACTIVE a ouvert ses portes à Paris-Charles de Gaulle. Elle s’adressera aux futurs créateurs d’entreprise qui souhaiteront obtenir une étude personnalisée sur la viabilité de leur projet et un accompagnement dans le lancement de leur future activité sur le territoire de Roissy.

COOPACTIVE accueillera les futurs entrepreneurs tous les lundis de 9h à 12h et de 14h à 17h. L’antenne de la COOPACTIVE est située au sein de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle bâtiment 3311, 7 rue du Cercle, zone de fret 4, Roissytech.

Des professionnels de la création d’entreprise apporteront leur expertise juridique, économique et sociale à tous ceux qui souhaitent créer leur propre activité en évitant l’isolement et en limitant les risques.

 L’ouverture de cette Coopérative d’Activités et d’Emploi contribue à renforcer toute la chaîne de la création d’entreprises existante après la création de Datagora, d’Aéropôle et d’une couveuse d’entreprises.