Cette Semaine de la création et de la reprise d’entreprises propose aux porteurs de projets et aux jeunes entrepreneurs un programme d’une trentaine de manifestations sur l’ensemble du territoire départemental : salon départemental, visites des pépinières d’entreprises du réseau ACCET Val d’Oise Technopole, organisme associé du Conseil général, réunions d’information…

Organisé par le Conseil général du Val d’Oise le jeudi 1er octobre à Villiers -le-Bel, le Salon départemental constitue le temps fort de la Semaine. Vous pourrez y rencontrer en un même lieu les acteurs du réseau d’accueil et d’accompagnement aux créateurs et repreneurs d’entreprises du département, et bénéficier de conseils personnalisés.

À cette occasion, seront récompensés les lauréats du Concours de la jeune Entreprise du Val d’Oise, dont le prix d’excellence sera offert par le Conseil général.

"Cette semaine nous permettra de présenter de jeunes entreprises valdoisiennes récemment retenues par le jury de sélection PM up 2009, dispositif de soutien de la Région Île-de-France pour les PME à fort potentiel de développement et d’innovation", explique le Conseil général.