Le réseau des Cafés – Hôtels – Restaurants (CHR), initié par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Val- d’Oise / Yvelines, met en place 3 journées promotionnelles les 7, 8 et 9 Octobre 2009 : 2 couverts… 1 offert. Des restaurants du Val-d’Oise, d’Argenteuil à Auvers-sur-Oise, participent.

 Durant ces 3 jours, les restaurateurs des départements du  Val-d’Oise et des Yevlines participant à l’opération offriront  à leur clientèle un repas gratuit (hors boissons) pour chaque repas acheté, sur une même table (de 8 couverts maximum), au cours du même service.   Tout client entrant dans l’un de ces restaurants à ces dates se verra automatiquement attribuer la promotion.

« L’objectif de Resto KDO est de valoriser la profession, de faire découvrir ses métiers, mais aussi d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser la clientèle », indique la CCI de Versailles.

La liste des Restos du Val-d’Oise qui patrticipent est disponible ici : http://www.versailles.cci.fr/resto-kdo-page-accueil.html