Geodis Logistics est là première entreprise à s’installer sur le Parc d’activité ProLogis « Les Portes de Vémars » (Val d’Oise), sur une surface de 12 600 m².
L’entreprise s’installe au parc « Les Portes de Vémars » se situe dans le Val d’Oise, en bordure de l’A1 (sortie 7 « Fosses – Survilliers »), à quelques minutes de l’aéroport Roissy-CDG et à 30 km de Paris.

 Cette décision d’implantation intervient quelques jours seulement après l’achèvement des dernières finitions du bâtiment.

Geodis Logistics  assure désormais, sur ce site, des prestations logistiques pour l’un de ses clients spécialisés dans la fourniture d’équipements industriels pour les entreprises.

Pour ce bâtiment "traversant" (130m de longueur) et "double face", diverses solutions "développement durable" ont été adoptées : charpente en lamellé-collé, structures mixtes bois-béton, isolation renforcée pour favoriser les économies d’énergie, installation d’une chaudière mixte bois-gaz, systèmes de récupération des eaux de pluie.

Le nouveau bâtiment de Geodis Logisitic, construit selon le concept Optima de GSE, permet d’optimiser la capacité de stockage de 12 à 15%.