Prix du Jury en 2003 au salon du Val de Viosne, dont il est membre depuis 2004, Claude Caron a exposé une première fois à la galerie de Grouchy d’Osny en 2005. Cet artiste autodidacte au style « baroque visionnaire » revient pour une nouvelle exposition jusqu’au 2 novembre.

 Une technique précise et presque architecturale lui permet de réaliser des perspectives vertigineuses dans des compositions, où rigueur, originalité, sensibilité et symbolisme s’unissent avec magie. L’évolution de son art n’a de limites que son imagination débordante… Le réel se mêle avec harmonie à l’irréel, ses trompe-l’œil, dans lesquels va se nicher son esprit facétieux dans les moindres recoins de la toile, sont autant de clins d’œil qui vont du sourire à la poésie en passant par la grâce et le romantisme.

Outre de nombreux prix et distinctions, Claude Caron est sociétaire des artistes normands et des artistes d’Elbeuf Boucle de Seine. Il participe depuis trois ans au salon des Indépendants à Paris et vient de recevoir la médaille d’argent des Sciences et des Lettres.

Une exposition pleine de nouveautés à voir et à revoir si vous avez envie de rêver.

Permanences de l’artiste :
samedi 3 et dimanche 4 octobre de 14h à 18h

Visite libre
– lundi et jeudi : 13h30 à 17h
– mardi, mercredi et vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 17h
– samedi : 9h à 12h

Renseignements
Service Culturel au 01 34 25 42 65