Lors d’une visite sur ces deux cantons, mardi, le Président PS du Conseil général ira à la rencontre des habitants, d’acteurs économiques et sociaux et d’agents départementaux. L’élu se rendra notamment sur la Plaine de Pierrelaye.
A l’issue de cette visite, une réunion publique est organisée. Seront abordés les nouveaux dispositifs du Conseil général : les mesures petite enfance (VO bébé), l’accessibilité pour tous, le logement, Rest’O Collège, l’aide au permis de conduire pour les jeunes ou encore les transports…

Programme de la visite :

 14 H 45  – 16H 10 : Visite de la Plaine de Pierrelaye.
L’avenir de la Plaine de Pierrelaye et les futurs aménagements seront présentés. Didier Arnal ira ensuite à la rencontre des différents acteurs de cet espace agricole.

16H15 – 16H45  : Visite de l’ Entreprise SDI, une PME innovante dans les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique, accompagnée par les services du Conseil général et soutenue par le Conseil Régional d’Ile de France.

16h45 – 17h15 : Association des Industriels de Beauchamp-Taverny (AIBT) – Didier Arnal rencontrera le PDG des cars Lacroix, en présence des chefs d’entreprise du secteur.

17 H 30 – 18H 40  : Présentation du dispositif de l’aide au permis de conduire mis en place par le Conseil général pour favoriser l’emploi des jeunes du département.
Cette présentation se fera à l’auto école GIL AUTO ECOLE – Centre Commercial "les Hauts de St Nicolas" – Le Plessis Bouchard

Cette visite cantonale sera clôturée par une réunion publique avec les habitants :

RÉUNION PUBLIQUE
Mardi 20 Octobre – 20h30
Centre de loisirs
17 rue de Bessancourt
95480 Pierrelaye