Le maire de Jouy-le-Moutier a souhaité décentraliser le prochain conseil municipal du 9 novembre, au centre culturel, "parce que deux points essentiels pour l’avenir de Jouy le Moutier y seront traités", explique Gilbert Marsac. Seront notamment abordés une étape incontournable pour la réalisation du centre ville et le débat d’orientations budgétaires qui trace les priorités politiques du budget primitif 2010, qui sera voté en décembre.

Voici les deux principaux points à l’ordre du jour :

– Le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) dans le cadre de la révision du PLU, étape incontournable pour la réalisation du centre ville
– Le débat d’orientations budgétaires (DOB) qui trace les priorités politiques du budget primitif 2010, qui sera voté en décembre.

"Pour favoriser la participation des habitants à ce conseil, celui-ci se déroulera au coeur de ville, dans une salle qui peut accueillir davantage d’habitants", explique le maire "parce que la municipalité pense que chaque fois que possible, il faut favoriser les échanges entre les élus et les Jocassiens".

Conseil municipal le 9 novembre à 20h30, centre culturel, salle des colonnes