La Clinique Conti à l’Isle-Adam sera inaugurée lundi après-midi par la ministre de la Santé et des Sports.
Depuis son emménagement dans de nouveaux locaux il y a maintenant près de 11 mois, la clinique a développé de nouveaux pôles d’excellence (chirurgie de l’obésité, unités des maladies du sein et urgences mains).

Afin d’assurer une prise en charge rapide et immédiate des accidents de la main (1.400.000/an en France), la clinique CONTI a créé un centre de traumatologie du membre supérieur avec un accueil urgences mains 24h/24 et 7jours/7 (www.urgencesmains-conti.com ). Ce centre, qui fait déjà référence dans la région, prend en charge tous les problèmes chirurgicaux de la main et des membres supérieurs de la simple plaie à l’amputation et la réimplantation microchirurgicale.

Cette clinique est aussi reconnue de part sa spécialisation en cancérologie du sein elle est classée site de proximité pour sa forte activité dans ce domaine. Cela lui a permis de se doter de matériels modernes garantissant des diagnostics précoces et de donner naissance à une Unité spécialisée dans les maladies du sein.

LA CLINIQUE CONTI EN BREF

7 salles d’opérations équipées de matériels de haute technologie
115 lits et places dans un environnement hôtelier haut de gamme
65 lits d’hospitalisation en chirurgie   
20 lits de maternité    
30 places d’Anesthésie Chirurgie Ambulatoire

Près de 70 praticiens libéraux
Plus de 8360 patients hospitalisés et 673 naissances en 2008
Plus de 15000 consultations en urgence par an
Plus de 96% des patients satisfaits de leur séjour en 2008