Noël approche à petits pas et avec lui son lot de festivités… Cette année, Montmorency propose un carrousel pour le plaisir des petits mais aussi des grands, dans le Parc de l’Hôtel de Ville. D’autres animations sont aussi au programme. Coup de projecteur sur cette manifestation…

 Comme chaque année, les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour mettre des milliers d’étoiles dans les yeux des plus jeunes. A cette occasion, la ville de Montmorency organise plusieurs animations autour du thème de Noël. Dès le mercredi 16 décembre, le Parc de l’Hôtel de Ville accueillera un carrousel 1900 pour le plaisir des enfants mais aussi des parents. Ce manège d’une cinquantaine de places sera ouvert au public du mercredi 16 au jeudi 31 décembre, de 10 heures à 19 heures. Notons que le jeudi 17 et le vendredi 18, le carrousel ne sera ouvert que de 16 heures à 19 heures. Une animation gratuite pour tous.

Dans le même temps, des balades en calèches seront proposées tout comme des tours de poneys, le samedi 19, le dimanche 20 et le mercredi 23 décembre de 10 heures à 19 heures. Vous pourrez aussi amener vos enfants se faire photographier avec le Père Noël et ses lutins. Comme l’an passé, des jeunes de l’association IMAJ (Initiatives Multiples d’Actions auprès des Jeunes) tiendront un stand pour vendre des crêpes et des boissons. L’association des commerçants et artisans de la Ville de Montmorency ainsi que l’association des commerçants du marché se mobilisent par le biais d’animations : vitrines décorées, photos avec le Père Noël, ambiance musicale…

Renseignements auprès du service Manifestations au 01 39 34 95 28