Après avoir fait certifier les pépinières de Sannois et de Cergy-Préfecture dès 2001, l’ACCET-Val d’Oise Technopole vient d’obtenir sa certification NF pour la pépinière technopolitaine Neuvitec 95.
C’est en saluant cet engagement, que le directeur général délégué de l’AFNOR Certification, Jacques Beslin a remis, à l’occasion du 4ème FOCUS technopolitain, au Président de l’ACCET-Val d’Oise Technopole Alain Leikine le titre de certification NF pour les pépinières d’entreprises de Cergy, Sannois et Neuvitec 95.

« Une telle certification services vient garantir le respect de procédures permettant d’assurer aux créateurs d’entreprises un très haut niveau de services. Le déploiement de cette certification doit se poursuivre en s’appuyant sur des modèles comme l’ACCET-Val d’Oise Technopole », a déclaré le directeur général délégué de l’AFNOR Certification, Jacques Beslin. Et de poursuivre « certifiée sur 2 sites depuis 2001, l’ACCET est l’exemple type de structure soucieuse de s’engager dans un processus de qualité garantissant ainsi les services fournis aux entrepreneurs. »

Après avoir reçu le certificat, le Président de l’Accet Alain Leikine a confirmé « l’importance de l’engagement qualité des différents organismes économiques associés au Conseil Général du Val d’Oise et qu’en l’état pour l’ACCET-Val d’Oise Technopole, la certification des 3 sites Cergy Préfecture, Sannois et Neuvitec 95 venait couronner le travail réalisé au quotidien par le personnel au service des entrepreneurs du Val d’Oise ».

L’ACCET-Val d’Oise Technopole participe avec l’AFNOR à l’évolution de la norme et est fréquemment sollicitée par des collectivités pour les accompagner dans la mise en place de pépinières ou de technopoles mais aussi pour la préparation et l’organisation de systèmes qualité.