La Ville propose une nouvelle version de sa vitrine sur le net. Totalement relooké et beaucoup plus pêchu, le site Internet de Deuil-la-Barre propose notamment aux visiteurs de revenir en photo sur les évènements qui se sont récemment déroulés à Deuil-la-Barre.

 Le "nouveau" site se caractérise d’abord dès la page d’accueil par plusieurs :
– Un menu général totalement réorganisé regroupant l’ensemble des informations de la Ville
– Un menu d’accès rapide où sont proposés les services les plus sollicités tels que les démarches administratives ou les menus scolaires
– Un menu par profil qui permet une meilleure identification de l’internaute (famille, jeune, senior, association, nouvel habitant, entreprise)
– Un menu pour les structures municipales les plus fréquentées (patinoire, bibliothèques, C2i, école de musique…)


Le site www.deuillabarre.fr  a été totalement relooké et redessiné. Désormais, les couleurs pastel ont laissé place aux couleurs plus vives. L’ensemble harmonieux permet une lisibilité plus aisée et offre un sentiment global de simplicité.

Zoom sur trois nouveautés
· La rubrique retour en images permet aux visiteurs de revenir en photo sur les évènements qui se sont récemment déroulés à Deuil-la-Barre. L’internaute est libre de récupérer celles-ci si l’envie lui prend.
· La newsletter à laquelle toute personne est libre de s’inscrire, deuillois ou non, en fonction du profil désiré (seniors, famille, jeunes, associations, parents, entreprises). Régulièrement un courriel est envoyé sur les boites des inscrits les informant de l’actualité à venir.
· Le bandeau cliquable situé en haut de la page d’accueil est un diaporama qui défile et présente à la fois des photos représentatives de Deuil-la-Barre et des informations importantes sur lesquelles il est possible de cliquer pour obtenir plus d’information.