Parmi les bénévoles honorés, Georgette Gros, qui à 99 ans, s’implique au sein du comité départemental de gymnastique volontaire. Trois athlètes de moins de 21 ans de très haut niveau ont également été récompensés à l’occasion de cette soirée : le patineur artistique Florent Amodio, la jeune judoka Lucie Perrot et Thomas Bouvais, Champion de France en simple de l’Open Handisport de tennis de table.

 Au total 120 bénévoles ont été récompensés. Des lots au choix leur ont été offerts : deux places pour la journée "les enfants de Roland Garros" le samedi 22 mai 2010, deux places pour assister à la rencontre amicale de football France-Espagne le vendredi 3 mars 2010 ou encore un soin du Corps au Spark d’Enghien-les-bains.

Trois bénévoles ont été mis à l’honneur lors de cette soirée. A l’âge de 99 ans, Georgette GROS s’implique au sein du comité départemental de gymnastique volontaire.

A ses cotés s’est vue récompensée Annick PERSONNE, bénévole au Hockey club de Cergy Pontoise.

Le troisième lauréat de cette catégorie est JacquesPIEYRE DE MANDIARGUES, bénévole à la Ligue de Tennis du Val d’Oise.

Trois athlètes de moins de 21 ans de très haut niveau ont également été récompensés à l’occasion de cette soirée : le talentueux patineur artistique Florent AMODIO, premier Français à avoir gagné la finale des Grands Prix juniors à Séoul, la jeune judoka Lucie PERROT, Championne de France junior en titre et Vice-Championne du Monde junior, et enfin Thomas BOUVAIS, Champion de France en simple de l’Open Handisport de tennis de table et en passe de se qualifier pour les championnats du monde de 2010 en Corée.

La dernière catégorie est celle des athlètes de moins de 26 ans de très haut niveau. Trois champions ont été récompensés pour cette catégorie : William ROLLE, karatéka de 24 ans, a remporté la médaille de bronze aux championnats du monde de karaté. Myriam SOUMARE, athlète spécialiste du sprint, a pris la troisième place lors des Championnats d’Europe espoirs 2007 sur une distance de 100m. Enfin, Adrien MATTENET, titulaire de l’équipe de France Séniors de Tennis de Table, a obtenu la médaille d’or par équipe aux 16e Jeux méditerranéens en juin 2009.