Le président du Conseil général du Val-d’Oise participera à une réunion publique le mardi 15 décembre à 20h30à Montmorency. Auparavant, il aura notamment posé les premières pierres de deux chantiers : l’espace Lucie Aubrac à Montmorency et le Centre Nautique Intercommunal à Soisy-sous-Montmorency.

Le Président du Conseil général se rendra également au sein de l’entreprise Balt Extrusion, qui a bénéficié très récemment d’une aide du Conseil général de près de 400 000 euros.

"Cette visite sera également l’occasion d’évaluer les avancées du Conseil général en matière de politique social, et ce grâce aux visites du centre de PMI de Montmorency ainsi que de l’établissement Belle Alliance de Groslay abritant le Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH), dont le financement est partagé entre l’Etat et le Département qui participe à hauteur de 448 000 euros", indique le Conseil général.

A l’issue de cette visite, une réunion publique est organisée où seront abordés les nouveaux dispositifs du Conseil général : "les mesures petite enfance (VO bébé), l’accessibilité pour tous, le logement, Rest’O Collège, l’aide au permis de conduire pour les jeunes ou encore les transports"