Dans un peu plus de quatre mois, un hôtel quatre étoiles ouvrira ses portes à Méry-sur-Oise. Après le Grand Hôtel Barrière d’Enghien, il s’agit du deuxième établissement de ce standing à ouvrir dans le Val d’Oise, en dehors de la zone aéroportuaire de Roissy. L’ouverture est prévue le 23 avril 2010.

 L’hôtel sera d’une capacité de 70 chambres dont 2 suites. Il comprendra également un restaurant et un bar lougne. Ce bâtiment contemporain de deux étages doit s’intégrer parfaitement dans l’environnement du parc du Château de Méry, situé à moins de 100 mètres.

 Les deux protagonistes du projet, Hubert Primas et Franck Badia, ont récupéré les clés du château en 2004. Ils s’étaient donné cinq ans pour relancer l’activité séminaire et réception du site. Aujourd’hui, c’est la sortie de terre d’un établissement de luxe qui couronne leur pari.

 Pour attirer la clientèle, les propriétaires comptent sur l’activité d’affaires du site et sur les mariages mais pas seulement. Ils espèrent attirer également les touristes venus visiter la région et surtout la ville voisine d’Auvers-sur-Oise.