L’envie entrepreneuriale n’a jamais été aussi forte en France et le nouveau statut de l’auto-entrepreneur y est pour beaucoup. La réussite des projets passe avant toutes choses par un bon accompagnement et une réflexion en amont.
Le Club Espoir Créateurs, qui a vu le jour à Argenteuil., est né d’une volonté  de créer un endroit où créateurs/repreneurs et entrepreneurs puissent se rencontrer pour échanger sur des problématiques liées à l’entreprenariat.

Les membres se retrouvent autour de modules thématiques (Comptabilité, informatique…), de réunions où chacun peut présenter son activité mais aussi autour d’un repas ou d’un petit-déjeuner pour simplement échanger des bons plans ou partager les doutes. L’association dispose également d’un blog et d’un forum creons-facilement.over-blog.org.

Tous les membres sont à la fois acteurs et spectateurs du Club.

Le club compte actuellement une trentaine de membres parmi lesquels: une architecte, un entrepreneur dans l’événementiel, une sophrologue, un astrologue, des e.marchands, des coiffeuses, des coachs de développement personnel, des artistes, un importateur-exportateur de produits exotiques …

Il s’agit de personnes toutes en phase de création ou déjà immatriculés. L’association a une vocation à accueillir tous créateurs d’Ile-de-France, mais la majorité des membres viennent du Val d’Oise.

Pour adhérer, il faut être majeur et avoir un projet de création d’entreprise en Ile de France.

Le coût annuel de l’adhésion est de 10€.

Les inscriptions sont possibles tout au long de l’année, il faut pour cela envoyer un mail à vincentchadeix@yahoo.fr.

Les chefs d’entreprises peuvent également adhérer, afin d’apporter leurs expériences.

Contact :
Club Espoir Créateurs
Boutique des Rives de Seine
69 Avenue Paul Vaillant Couturier
95100 Argenteuil