sedrikovic
12.00

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;}

Les filles de Roch Bedos ont fait le travail à Yutz. Victorieuses 22 à 20, les féminines de Cergy-Pontoise s’octroient un fauteuil de 6 points sur le quatrième, Octeville. De bon augure pour les dauphines d’Issy-les-Moulineaux à dix journées du terme du championnat de France de Division 2.

 Le déplacement à Yutz s’annonçait difficile pour les Kiwis sachant que les Lorraines venaient de s’imposer contre Bègles. Mais la difficulté ne fait pas peur aux Cergypontaines. Au final, elles s’imposent de deux buts 22 à 20, en s’appuyant une fois de plus sur une défense de fer. Cette victoire a surtout un goût particulier pour deux néo-valdoisiennes, Anne Deloretz et Johanna Gomez, qui évoluaient l’année dernière pour Yutz et qui avaient à cœur de réaliser un bon match. Désormais les filles comptent 6 points d’avance sur le quatrième alors qu’il ne reste que 10 matchs.

Mais attention car dès samedi, les protégées de Roch Bedos reçoivent La Motte Servolex (8e) et enchaineront ensuite par deux gros déplacements, le premier à Bègles (3e), le second à Mérignac (5e). Il faudra donc que les Valdoisiennes confirment leur place de dauphine d’Issy-les-Moulineaux samedi 20 Février à 19h afin de maintenir cet écart qui leur permet pour le moment de rêver à la D1. Lors de ce match, une démonstration de Viet Vo Dao sera présentée à la mi-temps.