sedrikovic
12.00

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;}

En déplacement à Courbevoie, les Jokers de Cergy-Pontoise se sont facilement imposés 6 buts à 4 malgré quelques frayeurs lors du dernier tiers temps. A contrario à Garges, rien ne va plus. La défense de l’équipe la plus pénalisée du championnat (639 minutes récoltées) a littéralement explosé sur la glace de Mulhouse. La défaite, 10 buts à 3, éjecte les Chiefs des 8 premières places synonyme de participation aux play-offs. Cergy-Pontoise gagne un rang et se retrouve 7e.

 L’offensive des Jokers de Cergy-Pontoise semble avoir retrouvé son efficacité face à Courbevoie à l’image de ses meilleurs pointeurs que sont les attaquants québécois Nelson Vargas Dias (1 but et 3 passes décisives) et Sébastien Gauthier (2B, 1PD), et le défenseur slovaque Milan Sejna (1B, 2PD). Largement en tête après deux tiers, 5 buts à 1, les Préfectoraux se sont faits des sueurs froides en troisième période en laissant revenir à deux buts les Coqs de Courbevoie. Les Verts et Rouges l’emportent toutefois 6 buts à 4 et grimpent ainsi d’un rang au classement du championnat de France de Division 1 pour prendre la 7e place.

Sur leur glace, les Scorpions de Mulhouse ont piqué aux vifs les Chiefs de Garges. Résultat, les hommes d’Eric Lamoureux sont sortis de leurs gonds pour finir la rencontre avec un malheureux total de 66 minutes de prison. Le triplé de Sean Roche n’a rien changé et les joueurs de l’Entente Deuil-Garges sont repartis de leur déplacement avec une déconvenue 10 buts à 3 dans les valises. Ils reculent à la 9e position du championnat et font devoir se relancer au plus vite s’ils veulent prétendre aux play-offs.