Seymour Morsy prend ses fonctions de Directeur général des services ce lundi 8 mars. Agé de 47 ans, cet administrateur civil "dispose d’une riche expérience au sein des services de l’Etat et auprès d’une grande entreprise publique", annonce le Conseil général.
Depuis presque 3 ans, Seymour Morsy était détaché auprès de la RATP en tant que Directeur du département du développement et de l’action territoriale, où il était notamment en charge des relations avec les collectivités locale.

"Son expérience de plus de dix années au ministère de l’Intérieur notamment en tant que sous-préfet lui a permis d’acquérir une connaissance précise des territoires, des services publics et des relations entre l’Etat et les collectivités territoriales, déclare le Conseil général du Val-d’Oise. Il a également exercé ses missions au sein de différents ministères et notamment celui   de la Justice , lui donnant une approche transversale des politiques publiques".

Depuis presque 3 ans, Monsieur Seymour Morsy était détaché auprès de la RATP en tant que Directeur du département du développement et de l’action territoriale, où il était notamment en charge des relations avec les collectivités locales et des grands projets d’infrastructure en Ile de France.