Groupe folk groove originaire de Saint-Gratien, Les Cahiers d’Auré participent au concours « Talents Pression Live » pour se produire dans le cadre du festival du Printemps de Bourges en avril. Actuellement 5e au nombre de vote sur 360 inscrits, le groupe valdoisien tient la corde pour faire partie des quatre groupes qui seront choisis par un jury. Ils sont talonnés par un autre groupe de Montmorency, Naosol and the Waxx Blend (6e). Le concours prend fin le 15 mars.

 « Faire voyager et raconter des histoires tout en donnant la pêche », voici les mots d’ordre des Cahiers d’Auré. Et voyager jusqu’à Bourges pourrait bien être leur destinée pour le printemps. Le groupe est actuellement en lice pour jouer en première partie de Das Pop, Sourya, Curry & Coco ou encore de Minitel Rose sur la scène Pression Live du Printemps de Bourges.

Leur participation à ce festival de musiques actuelles dépend du vote du public mais aussi d’un jury qui choisira parmi les 20 groupes les plus « populaires » sur Internet. Pour soutenir ces jeunes pousses valdoisiennes, il suffit de se rendre sur la page dailymotion du concours : http://www.dailymotion.com/sas/talents-pressionlive?id=5d23b9d4-7900-4e3c-924a-e729983ecbca

Les Cahiers d’Auré seront également en concert en première partie des Ogres de Barbarck le 20 mars dans leur fief de Saint-Gratien justement à la salle Georges Brassens.

Pour ouvrir le cahier et se laisser transporter dans l’univers d’Aurélien :

www.myspace.com/lescahierdaure