La FNAE-ZUS organise le 3ème Forum Inter-Régional des zones franches urbaines (ZFU) à Villiers-Le-Bel le 24 mars en partenariat avec la Communauté d’Agglomération « Val de France ». Thème des échanges : les conditions d’optimisation du développement économique et social des quartiers ZUS et ZFU.

Les acteurs locaux et nationaux du développement économique des quartiers prioritaires vont se retrouver pour mettre en avant le vécu et les expériences des entrepreneurs, mais aussi des chargés de projets ou tous les autres acteurs locaux de ces dispositifs. Les échanges porteront aussi sur l’après dispositif.

ZFU CONCERNÉES : Argenteuil, Aubervilliers, Aulnay-sous-bois, Bobigny, Bondy, Clichy-sous-bois, Epinay-Sur-Seine, La Courneuve, Le Blanc-Mesnil, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Meaux, Montfermeil, Neuilly-Sur-Marne, Garges-Lès-Gonesse, Sarcelles, Sartrouville, Seine-Saint-Denis, Sevran, Stains, Villiers-Le-Bel.

Ces échanges se dérouleront en Présence de : Didier VAILLANT, Président de la Communauté d’Agglomération Val de France et Jacques MURA, Président Fondateur de la FNAE-ZUS.