Dans le cadre de l’exposition « L’Exp’EAU, tribulations d’une goutte d’eau » présentée au musée du Vexin français à Théméricourt, un concours d’arts plastiques est organisé sur le thème « L’eau dans l’imaginaire ». Le concours est ouvert jusqu’au 1er juin. Les oeuvres seront ensuite exposées lors de la manifestation « Histoires d’eau » organisée à la Maison du Parc le dimanche 27 juin. La remise des prix se fera à 17h30 après délibération du jury.

Quatre prix seront attribués dans 3 catégories (adultes, enfants, groupes) par un jury composé de professionnels (professeur d’arts plastiques, galeriste, conseiller pédagogique, artiste professionnel) et d’élus du Parc.

Le concours est ouvert jusqu’au 1er juin. Les oeuvres devront être déposées au musée du Vexin français entre le 1er au 23 juin et seront exposées lors de la manifestation « Histoires d’eau » organisée à la Maison du Parc le dimanche 27 juin. La remise des prix se fera à 17h30 après délibération du jury. Les participants devront récupérer leur oeuvre entre le 29 juin et le 31 août.

CONCOURS ARTISTIQUE
« L’EAU DANS L’IMAGINAIRE »
MUSÉE DU VEXIN FRANÇAIS
Pour participer au concours, il suffit de suivre ces 3 étapes.
•Étape 1 : Inscrivez-vous en nous renvoyant le bulletin d’inscription ci-dessous complété, daté et signé.
•Étape 2 : Réalisez une création en respectant les consignes techniques du règlement qui vous sera envoyé ou remis.
•Étape 3 : Apportez votre oeuvre au musée du Vexin français entre le 1er et le 23 juin.

Règlement disponible sur demande au musée du Vexin français au 01 34 48 66 00.