Le Président de la République visitera l’agence Pôle Emploi de Gonesse, jeudi 15 avril à 10h. Le chef de l’État sera accompagné de Christine Lagarde, ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi et de Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de l’Emploi.
Au cours de sa visite, Nicolas Sarkozy s’entretiendra avec des demandeurs d’emploi arrivant prochainement au terme de leurs droits à l’assurance chômage afin d’évoquer leur situation et fera, avec les agents, un point d’étape sur la mise en place de Pôle Emploi.
Votre avis
nous intéresse
12 commentaires
Se connecter avec
A garges ils auraient été accueillit par la colère je pense. Il a bien fait sur gonesse loin de tout moyen de transport, les pauvres peuvent pas y aller.
Pourquoi le président ne vient-il pas à Argenteuil ?, la première commune du département du Val d’Oise
– il l’avait promis après sa sortie sur « la racaille » sur la Dalle
– il l’avait promis à une infirmière de l’hôpital d’Argenteuil après une émission sur TF1
– le maire PS d’Argenteuil l’avait convié, via une page de pub à 60 000 € aux frais des contribuables argenteuillais
les promesses n’engagent que ceux qui les croient, il ne fait pas honneur à son mandat de président de TOUS les français
La campagne de pub de la Ville d’Argenteuil n’a pas couté 60 000 euros, arrêtez avec vos mensonges !
il reve, il fera meme pas le premier tour des presidentielles, c’est le président le plus contesté de la république, en y allant il fait un boulevard au fn et fera élire martine aubry, après c’est l’eclatement de l’ump retour au rpr et aux anceinnes formations, il partira sous les hués et on l’oubliera définitivement une veritable ingratitude !
La mise en place du pôle emploi ? Si à Gonesse le miminum de personnel nécessaire est présent, et encore, c’est uniquement grace à la forte mobilisation des organisations syndicales et pas à Sarkozy. Quant au regroupement dans un lieu unique, c’est grace à la ville qui en son temps a su convaincre les ASSEDICS d’acheter un bâtiment deux fois plus grand que ce dont ils avaient besoin et qui peut maintenant accueillir l’ANPE en plus.
communiquer ce n’est pas informer,s’agiter ce n’est pas faire mais pour notre président réformer c’est détruire!
Les présidents de la République aiment le Val d’Oise , mais Sarkozy évite Argenteuil, son meeting UMP d’avant présidentielles s’était tenu à…Cormeilles
en leur temps , François Mitterrand était venu à l’Ecole Intégrée Danielle Casanova, Jacques Chirac s’était rendu en 2002 à la mairie de quartier du Val Sud, autres temps…
L’actuel président, chantre de la lutte contre « la racaille » évite Argenteuil, où pourtant, le maire PS Doucet n’a pas hésité à payer 60 000 € une page de pub pour l’inviter mais les argenteuillais ont la mémoire courte, sauf pour leurs impôts en hausse vertigineuse (Argenteuil est 2 ème après Nice pour la hausse des impôts) qui en parle (classement de la revue Capital)
Faut que les internautes et les Francais comprennent que le mot réforme et mis en avant par ce président n’est pas le bon mot, ni le bon vocabulaire, réformer c’est faire du bien arrivé a un conscencus pour aider non pas une partie mais un tout. il faut utiliser le mot DESOCIALISATION DE LA FRANCE, voilà le vrai vocabulaire pour ce président et sa politique.
tout cela c’est de la « poudre aux yeux » !il se fout pas mal des demandeurs d’emploi, il vient pour se faire « mousser » après la « claque » aux régionales !!
il ne vient pas là où il y a des problèmes d’effectifs,de locaux,de prise en charge réelle des demandeurs d’emploi par les conseillers débordés !!!!!!
J’invite quand meme certains commentateurs a bien se renseigner sur le fameux mot Racaille lancé par une habitante d’argenteuil que Sarkozy avait repris, car après ce que les médias et les journaux ont bien voulu montrer et écrire, il y a eu des discussions avec des jeunes de ce quartier avec Sarkozy pendant un bon moment allez sur youtube et vous pourrez écouter les commentaires de ces jeunes, et d’un gardien hlm.
Et puis sur Argenteuil, on a notre Maire veille du monde!!!
un sarkozyste de gauche, et oui cela existe …
A part des mots, Sarko n’a pas fait grand chose et sur les questions d’emploi et sur les questions de sécurité.
La politique du gouvernement et de l’UMP s’est traduite par un démantèlement des ambitions républicaines pour ces territoires.
Plus personne , élus, enseignants, médecins, experts, éducateurs et journalistes ne coient un traite mot des statistiques de toute sorte, il suffit de sillonner nos territoires de vie pour s’en rendre compte, que font nos préfets, pour relayer ces messages d’espoir de changement ?
Pour rappel car je ne suis pas amnésique, la gauche plurielle a eu le pouvoir pendant au moins 20 ans, période économique excellente et faste des cagnottes de milliards de francs, les salariés de ce pays en ont-ils profité ? non.
Mais le temps de nous créer les 35 h qui nous coutent chéres les augmentations salariales depuis sont gelées et je sais de quoi je parle !!!
le RMI prestation pour acheter la paix sociale ni plu ni moins, créer des emploi, et avoir un salaire aurait été plus judicieux hélas lorsque il y a sprobléme et bien on crée une éniéme prestation qui s’empille sur l’autre .
Alors les problémes sociaux que nous vivons ne datent pas depuis l’arrivée de Sarkozy, regardons au delà de notre bout de nez, on pourra me traiter dUMP aigri !! je ne suis encarté nulle part, mais pour une fois regardons la réalité : les dernières n’ont pas été un plébiscite pour la gauche, une claiqe pour la droite, mais encore une fois les quartiers populaires se sont massivement abstenus, ou bien ont voté FN.et il faut crier victoire !!!
La conteste est très difficle, et bien Sarko faites un gouvernement d’union nationale, l heure n est plus aus petites phrases, il faut ensemble relever nos manches, mettre nos differents de coté et bosser !!!