Normal.dotm
0
0
1
246
1404
demo
11
2
1724
12.0

0
false

18 pt
18 pt
0
0

false
false
false

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:12.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ascii-font-family:Cambria;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Cambria;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

En période de crise, les entreprises font face à de nombreuses difficultés et les entrepreneurs se retrouvent souvent seuls à faire front. Alors pour les soutenir, les informer, les orienter et éviter ainsi le redressement judiciaire ou la liquidation, des institutions locales ont décidé de mettre en place un dispositif inédit d’accueil destiné aux entreprises en difficulté : « SOS entreprises Val-d’Oise». Ce dispositif est basé sur des entretiens individuels avec les chefs d’entreprise en difficulté ou tout simplement à la recherche de solutions.

 Cette initiative est portée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles, l’Ordre des Avocats au Barreau du Val -d’Oise, le Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables de Paris Ile-de-France, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-d’Oise, le Tribunal de Commerce de Pontoise.

Ces institutions ont décidé de mutualiser leurs actions, leurs moyens et leurs compétences afin de mettre en place un dispositif d’accueil destiné aux entreprises en difficulté : « SOS entreprises Val-d’Oise».

Un rendez-vous confidentiel sera proposé au chef d’entreprise, accompagné s’il le souhaite de son conseil, avec trois ou quatre membres de SOS entreprises (un juge consulaire, un consultant juridique CCI, un expert comptable et un avocat).

Ces rencontres se dérouleront alternativement au siège de la délégation de la CCIV, à Pontoise (34 rue de Rouen), à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat à Cergy-Pontoise et à la Maison de l’avocat un jeudi après-midi sur deux.

Pour prendre rendez-vous :

CCIV : 01 30 75 35 95

CMA : 01 34 35 80 44

Maison de l’avocat : 01 34 35 39 39

http://www.dailymotion.com/embed/video/xcxmdm