Depuis maintenant plus d’un an, les Cergyssois ont rendez-vous chaque mois avec leur maire, Dominique Lefebvre pour un tchat de 45 minutes en direct. Lundi 3 mai à 19h30, Dominique Lefebvre recevra des étudiants de l’Université de Cergy-Pontoise pour parler développement durable. En première année de master Environnement, également membres de l’association étudiante Issue Environnement, ces étudiants échangeront leurs idées avec l’élu.
 

 En première partie de ce tchat, les étudiants participeront à une table ronde avec Dominique Lefebvre toujours autour des problématiques environnementales. Viendront ensuite les questions en direct. Les Cergyssois qui le souhaitent pourront ainsi réagir et participer au débat.

Les habitants peuvent d’ores et déjà poser leurs questions sur le site internet de la démocratie participative de Cergy, www.cergydemocratie.fr, Dominique Lefebvre y répondra en direct lors du tchat. L’intégralité de ce tchat du Maire exceptionnel sera mise en ligne par la suite sur le site internet de la ville, www.ville-cergy.fr, dans la nouvelle rubrique dédiée à la vidéo, web TV.