La 11ème édition du Festival accueillera à Domont, du 24 au 26 septembre 2010, une forte délégation italienne. Une dizaine de nations seront également présentes sur la piste dont la République Populaire de Chine, la Russie, l’Australie, les Pays-Bas, la Hongrie et la France. Pour vivre l’événement dès maintenant, un nouveau site web a été créé : www.cirqueduvaldoise.fr. Véritable journal de bord, il permet à chaque internaute de disposer d’un badge virtuel donnant accès aux coulisses grâce aux photos et vidéos actualisées régulièrement.


 Des documents "collector" viennent compléter l’aspect ludique du site en offrant des visuels conçus à partir de reportages réalisés par des professionnels de l’image.
 
Informations, interviews, compte-rendu obtenus ou réalisés avec le concours des artistes et de tous les acteurs du festival alimenteront au fil des semaines le contenu de ce site qui se veut riche et convivial
 
Toutes les informations pratiques concernant le déroulement de la manifestation sont accessibles ainsi que l’achat de billets que les spectateurs peuvent imprimer depuis chez eux.

A voir ici : www.cirqueduvaldoise.fr