Cette soirée débutera avec des groslaysiens qui feront leur baptême de scène accompagnés du AQLT band. Retrouvez ensuite Remal, groupe de rap valdoisien, et enfin Phonk Addiction accompagné de son rappeur venu de New York.

 REMAL

5 lettres pour illustrer le mélange des cultures qui fait la force de Rémal : REunion, MAli et ALgérie. Un métissage qu’on retrouve dans l’univers sonore du trio, entre rap, ragga, zouk et R’n’B. A l’instar de leurs voisins Sniper, les 3 compères de Montmagny alternent rap véhément pour faire bouger la tête et refrains dancehall pour trémousser le popotin ! Leur dernier tube Bienvenue chez nous illustre parfaitement le style Rémal : textes fins et éloignés des clichés du genre, flow variés et complémentaires, avec surtout une énergie positive qui place le trio comme un des groupes phares de la scène rap valdoisienne !
www.myspace.com/remalofficiel
Pour les amateurs de : Sniper / 113 / Neg’Marrons

AQLT BAND

Pour débuter cette soirée à Groslay, le A Qui le Tour Band invite des artistes locaux à faire leur baptême de scène ! Au programme : reprises de standards, rencontres musicales… Un début de soirée sous le signe du partage et de la bonne humeur !

Salle des Fêtes – 20h30
5 € | 3 € (avec le pass festival)

Salle des Fêtes
Place de la Libération
95410 Groslay