Soirée punk hardcore rock annoncée au Dôme de Pontoise organisée par l’association 95 district, avec de nombreux artistes valdoisiens comme Strike Back, Burst One’s Side ou encore The David Carradine Apocalypse.

david carradine

STRIKE BACK

L’inépuisable gang du 95 revient lancer une nouvelle contre-attaque toujours aussi pêchue et vindicative. Véritable arme de destruction massive, le quintet continue d’imprimer sa marque de fabrique : un son hardcore oldschool façon Madball, impregné de metal et de street punk. A force d’obstination et avec des sorties toujours aussi réussies (le nouvel EP Times are changing arrive dans les bacs ce printemps), le groupe s’est imposé comme l’une des références du PHF (le Paysage Hardcore Français).
www.myspace.com/strikeback95
Pour les amateurs de : Madball / Terror / Strife

BURST ONE’S SIDE

david carradineRevenu d’entre les morts, Burst One’s Side n’a rien perdu de son mordant et de sa hargne. Mixant la joyeuse mélancolie de Jawbreaker ou Quicksand à l’énergie de The Bronx ou Paint it Black, le Burst One’s Side version 2010 nous livre un punk rock mature et sans concession. La réputation scènique de ce quatuor d’excités n’étant plus à faire, c’est à une valeur sûre que le public aura affaire ce soir-là.
www.myspace.com/burstonesside
Pour les amateurs de : The Bronx / Kid Dynamite / Black Flag

THE DAVID CARRADINE APOCALYPSE

david carradineLes sales gosses de NHC ont grandit mais ne sont pas devenus adultes pour autant. Changement de nom, nouveau guitarise (ex Side Effect), ils donnent désormais dans un punk’n’roll efficace et insicif, n’ayant rien à envier à des groupes tels que NRA ou Bombshell Rocks. Ca sent la sueur et la bière, la rage et le fun. Un début prometteur avec à la clef un premier EP avant la fin de l’année.
www.myspace.com/davidcarradineapocalypse
Pour les amateurs de : Jawbreakers / Pennywise / Bombshell Rocks

 

Le Dôme – 17h30
8 € | 6 € (avec le pass festival)

Le Dôme
Place de l’Hôtel de Ville
95300 Pontoise