La Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise/Yvelines, acteur du développement économique des entreprises du territoire, a décidé de poursuivre le maillage des PME et des grandes entreprises au sein de ses réseaux Plato, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons et GDF Suez.
Ce nouveau programme va permettre à 18 PME et 3 grandes entreprises du territoire de développer de nouvelles coopérations et d’échanger sur des problématiques communes.
Le Jeudi 27 Mai 2010, de 18 h 30 à 20h sera lancé le réseau Plato Argenteuil-Bezons.

Ce groupe rejoindra les 280 PME et 48 grandes entreprises des réseaux Plato de la CCIV lancés en 2010 sur les Yvelines et le Val -d’Oise.
Dans le Val- d’Oise, 8 nouveaux groupes seront ainsi lancés en 2010,  notamment sur les territoires du centre Val-d’Oise et de Roissy.

Le réseau Plato favorise les échanges entre des dirigeants de PME et des cadres de grands groupes implantés sur un même secteur géographique. Il a pour objectif de créer un véritable réseau d’entreprises, de permettre à des PME locales et à des cadres de grands groupes d’échanger leurs expériences, de rompre leur isolement et de renforcer leurs compétences (managériales, financières, en production, en ressources humaines…).

Plato permet ainsi de générer un maillage actif, professionnel et convivial au profit du développement des PME.