Dans le style big artiste en devenir, comment ne pas évoquer Lyricson, l’une des voix les plus prometteuses du dancehall.  Quelques titres comme Bad Load ou Night & Day lui ont suffit pour montrer qu’il était un chanteur pleins de talents. C’est en collaboration avec l’association Cergy Caraïbes qu’il sera sur la scène de L’Observatoire.

ecpdcv

En partenariat avec l’association Cergy Caraïbes

LYRICSON

Dans le style big artiste en devenir, comment ne pas évoquer Lyricson, l’une des voix les plus prometteuses du dancehall.  Quelques titres comme Bad Load ou Night & Day lui ont suffit pour montrer qu’il était un chanteur pleins de talents.
www.myspace.com/lyricson

BANDEM

Depuis une décennie, le cergyssois Bandem répand ses bonnes vibrations reggae dancehall, ses messages positifs à qui veut les entendre. Dans la grande tradition du dancehall antillais, il compose de véritables hymnes festifs et entraînants. En 2005, il intègre l’équipe du Spiritual Fyah House avec lequel il développe un reggae plus roots. Avant de découvrir son 1er album, venez vous déhancher au son de cet artiste passionné et passionnant !
www.myspace.com/bandemkilla
Pour les amateurs de : Admiral T / Anthony B / Krys

L’Observatoire – 20h30
13 € | 10 €

L’Observatoire
12, allée des petits pains
95800 Cergy

www.myspace.com/lobserva…

01 34 33 43 57