Après le succès de la première édition, qui a permis à l’association Rêves de récolter plus de 100 000 euros et à 38 enfants atteints de graves maladies de réaliser leurs rêves, Aéroports de Paris reconduit l’opération et organise une deuxième vente aux enchères de billets d’avion. Elle se déroulera le 19 juin, de 9h à 12h, au terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Au total 250 billets d’avion allers-retours, dont 26 départs immédiats sont mis aux enchères.

 Helsinki, Malé, Delhi, Tahiti, Cancun, Los Angeles, Vancouver, Colombo, Copenhague, Québec, Ajaccio, Calgary et un Tour du Monde d’une vingtaine de jours… autant de destinations proposées lors de cette vente aux enchères, pour certaines à partir de 1 euros.

Départs immédiats pour Las Vegas, Rome, Tahiti ou Los Angeles

Plusieurs billets sont à départ immédiat. Les participants pourront donc venir à l’aéroport, enchérir et s’envoler quelques heures après. Il sera ainsi possible de partir dès le 19 juin pour Las Vegas, Rome, Tahiti ou encore Los Angeles. Ces « départs immédiats » seront composés d’un billet d’avion aller-retour et d’un bon d’achat d’une valeur de 100 euros, valable dans les boutiques d’Aéroports de Paris. La mise à prix des lots les plus prestigieux sera à hauteur de 200 euros.
L’intégralité du montant des recettes de la vente sera reversée à l’association Rêves, qui s’efforce, depuis 1994 de réaliser les rêves d’enfants malades.

Inscription obligatoire

Pour participer à cette vente aux enchères, l’inscription doit être réalisées avant le 13 juin sur le site Internet www.aeroportsdeparis.fr. Une première étape de préinscription sur le site internet d’Aéroports de Paris du 7 au 13 juin. Les internautes recevront une confirmation à partir du 14 juin à laquelle ils devront obligatoirement répondre pour obtenir leur numéro d’enchérisseur.

Un dispositif Facebook est également mis en place pour soutenir et relayer l’opération. La liste des lots est disponible sur le site et sur la page Facebook d’Aéroports de Paris.