Un nouvel appel à projet pour intégrer l’incubateur de l’ESSEC est lancé, avec une remontée des dossiers de candidatures possible jusqu’au 20 septembre 2010.

Tous les créateurs qui ont un projet d’entrepreneuriat social innovant et qui souhaitent être accompagnés et rejoindre une riche communauté d’entrepreneurs sociaux, pour aller « plus vite, plus loin » sont concernés.

Antropia est un incubateur et fonds d’amorçage philanthropique spécialisé dans l’accompagnement de projets à finalité sociale ou environnementale, adossé à une école de management, l’ESSEC.

Le dispositif d’accompagnement, s’étalant sur 23 mois,  allie : un hébergement physique et un soutien logistique, un accompagnement stratégique, des rencontres entre l’ensemble des entrepreneurs sociaux et une possibilité de financement grâce au fonds d’amorçage philanthropique.

ANTROPIA est ouvert à tout porteur de projet d’Ile-de-France, issu de l’ESSEC ou non. De nouveaux appels à projet réguliers permettent d’intégrer potentiellement de nouveaux entrepreneurs au dispositif.

Le dossier de candidature est disponible sur http://antropia.essec.fr/integrer.html