Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à nous connecter à internet via notre mobile et que son écran est beaucoup plus petit qu’un écran d’ordinateur, l’Office de Tourisme de Roissy a eu l’idée de créer une plateforme mobile présentant la ville et ses services.
L’application mobile de l’Office de Tourisme se veut avant tout pratique et va à l’essentiel : choisir son hôtel, réserver son restaurant, que faire à Roissy-en-France pendant son escale…

 Découvrez le site en cliquant :

http://roissy-france.mobi

Roissy propose aussi une nouvelle application web d’itinéraires pour permettre au passager de mieux s’orienter entre l’aéroport, son hôtel, Paris, les salons de Villepinte, les parcs d’attractions…

Cet outil est novateur par le détail d’informations donné sur chaque itinéraire. En effet, pour que le passager s’y retrouve depuis chaque terminal le parcours est illustré par des photos qu’il peut agrandir pour ensuite être imprimé ou transféré sur un pdf. Il s’agit d’une exclusivité OT Roissy, la plupart des sites web d’aéroport donnent des listes d’hôtels à proximité sans informations détaillées concernant les transferts aéroport hôtels.

A voir ici : http://www.hotels-roissy-tourisme.com/reservation-hotel-roissy/page-transports-itineraires.html