Smile, la résidence du sourire
Comédie sociale de Fabrice Macaux en quatre épisodes
 
ÉPISODE 1 : L’intrus
 
 
A la résidence du sourire, les habitants se connaissent et se fréquentent. Ils vivent dans une parfaite entente jusqu’au jour où un homme vient planter sa tente sur la place publique…
Smile est un grand cirque des rapports humains. Les gens se connaissent, les gens circulent. Ils emménagent, ils déménagent. Ils meurent, ils se marient, ils ont des enfants, ils se séparent. Ils se rencontrent, ils se blessent, ils se soutiennent. Ils rient, ils se souviennent, ils aiment se retrouver. Ils aiment s’assembler, se ressembler.
Sous le grand chapiteau des confidences, les rumeurs vont bon train. Les joies, les déceptions de nos meilleurs amis, les voisins, rythment le temps des saisons. Mais sur la piste aux étoiles, bon nombre d’entre eux ont enfoui sous leur costume des secrets jamais avoués, jamais partagés.
Venez découvrir cette création théâtrale, vous croiserez certainement des visages connus, voisins, amis, connaissances, puisque professionnels de Corpus et Jocassiens se partagent la scène.
 
 
Samedi 25 et dimanche 26 septembre
Deux représentations par jour à 14h et 17h
 
Rue Molière, quartier de la Côte des Carrières
Une navette pourra vous conduire du centre culturel de Jouy-le-Moutier (dans le centre de la ville) à la rue Molière. Renseignements au centre centre culturel.
 
Entrée libre, réservations et renseignements : 01 34 43 38 00